Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Beowulfs (chasseur spé survie ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Privé -> Candidature traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beowulfs
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 01:40 (2009)    Sujet du message: Beowulfs (chasseur spé survie ) Répondre en citant

Bonjour a tous Very Happy

Nom perso : Beowulfs
Classe : Chasseur
Race : Tauren
Temps de jeu entier : 42 jours , 10 heure , 40 minutes
Temps de jeu a se level : 25 jours , 7 heure , 56 minutes

Prénom : médéric
Habitat : Belgique ( hamois village de canpagne :p )
Disponibiliter : Je suis dispo tous les soirs sauf si inprévu vous serez prévenu biensur de 19h a 0h00 tous les soirs

Expérience MMORPG : world of warcraft est le seul jeu de pc auquel je joue , sinon j'ai déja joué a plusieur mmorpg sur playstation et pc
Expérience raid : J'ai Clean archa 10et25 , Sartha 10et25 , Naxx10 pour naxx 25 me manque thaddius , saphiron et keltu'zad mes biensur je connais parfaitement leurs strat mes la guilde ou je suis block a ces boss si en 25 , pour malygos je n'ai non plus jamais pu le clean mes déja mis en p3 donc je connais aussi bien sa strat

Stuff par wow armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Beowulfs

Template par wow armu : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Beowulfs

Que pensez vous apportez  a cette guilde ? : Je pense apporter un dps de plus dans la guilde absolut ainsi que quel'qun de tres aimable Laughing
Que pensez vous que la guilde va vous apportez ? : D'avancer dans le pve HL ( malygos , ulduar qui va suivre :p ) et de nouvelles connaisances par world of warcraft

Pourquoi cette classe ? : Car quand j'ai débuter wow ces la classe chasseur qui madonné envie de joué a wow Smile
Pourquoi cette race ? : Car je trouve quel a l'air tres aimable et que j'aime bien  les vache lol Very Happy

Description irl : Je m'appelle médéric j'ai 19 ans je suis soudeur dans une entreprise je suis quelq'un de sympatique , je suis grand , cheveux court brun , yeux brun , je suis passioné de jeux vidéo de mangas de musique courante ... et voila

Voila j'espere que mon post vous plaira , bon jeu a tous Smile  !

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 01:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skull
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 02:24 (2009)    Sujet du message: Beowulfs (chasseur spé survie ) Répondre en citant

tremblez mortels et perdez tout espoir c'est ça ;-)

je me trompe peut être mais je pense que tu manque de toucher au niveau de tes stats
je ne m'occupe pas des apply je commente juste
peut être à bientôt bonne nuit

MSN
beowulfs
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 02:36 (2009)    Sujet du message: Beowulfs (chasseur spé survie ) Répondre en citant

bonsoir , oui je sais que je manque de touché , j'esseille d'équilibré mes stat pour le mieu voila bon jeu

Antheous
Officier

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 07:06 (2009)    Sujet du message: Beowulfs (chasseur spé survie ) Répondre en citant

Tout d'abord merci pour ton apply ...

Alors si je ne me trompe pas notre roster "Hunt" est complet surtout depuis le retour de Froddy, nous comptons 4 voir 5 Hunts dans la Guilde ...

Je donne juste mon avis en tant qu'officier vu que c'est Zerk alias Ewald qui s'occupe du recrutement et des applys, mais j'ai 2 ou 3 remarques sur ton template :

1. Pourquoi avoir pris "Piqure de Wyverne" et "Piqure Nocive"  ? Je pense que ces 2 talents sont totalement useless en raid 25 au niveau dps tu aurais gagner 4 pts que tu aurais pu mettre dans "Visée Focalisé" et ainsi être largement capé "toucher" et remplacer tes gemmes de toucher.

2. Pour moi tu perds encore 3 pts en Précision avec "Visée" et "Tueur Rapide" que tu aurais pu mettre en "Bête" pour "Aspect du Faucon amélioré" qui proc pas mal je trouve et est plus rentable que le boost de hâte de "Tueur Rapide"

A part ça je te souhaite bonne chance pour ton apply ...

MSN
Okisawa
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:02 (2009)    Sujet du message: Beowulfs (chasseur spé survie ) Répondre en citant

Bonjour beowulfs Smile
Merci d'avoir apply chez absølut

Alors pour moi je dirais bon stuff , bonne dispo manque peut-etre un peu de score de touché mes je ne vais rien dire la dessu car je ne m'y connais pas trop en hunt donc voila pour moi en temps que menbre de la guilde je dirais +1 pour un test en raid 25

Maintenant a voir l'avis de Ewald et les autres , Bonne chance a toi Very Happy

Zerkk
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:48 (2009)    Sujet du message: Beowulfs (chasseur spé survie ) Répondre en citant

Dsl mais l'armu bug , j'irais ressayer demin.

Zerkk
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:18 (2009)    Sujet du message: Beowulfs (chasseur spé survie ) Répondre en citant

Pris en test , contacte un off IG Wink

Amicalement zerkk.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2016)    Sujet du message: Beowulfs (chasseur spé survie )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Privé -> Candidature traité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006