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:: Spécialité de talents ::

 
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Skull
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Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 183
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MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:47 (2009)    Sujet du message: Spécialité de talents Répondre en citant

Bonjour à tout les démoniste qui passe ici(je sais je suis le seul >_<)
j'aimerai que vous nous indiquiez vos spécialités que vous jouez généralement et pourquoi .
_________________
Un démoniste, ça tend la main seulement quand il s'agit de dégager le fragment d'âme du tas de cendres qui un instant plutôt avait conçu l'improbable intention de résister à sa présence écrasante.


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MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

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behemøth
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Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 17
Localisation: metz

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 02:24 (2009)    Sujet du message: Spécialité de talents Répondre en citant

et ben moi c mon petit 40/31 comme d'hab mais depuis la maj je fais des crit a 16000 sur mannequin dc je garde sa la seconde je verrai quand plus de po mdr
_________________


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Skull
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Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 183
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 09:21 (2009)    Sujet du message: Spécialité de talents Répondre en citant

personnellement, j'ai choisi de me faire une spécialisation principale organnisé ainsi : 3/17/51 qui est donc une spécialité de Destruction basé sur mon ancienne et ou j'ai été chercher les 3% de toucher supplémentaire en affliction bien que j'ai suffisamment de stuff toucher pour m'en passer mais en perdant encore ailleurs, cela dit après évolution de stuff et le cap toucher atteint, on peut envisager de déplacer ces 3points de suppression en destruction ou en demonologie
et éventuellement redéplacé des points en demonologie comme l'invoc instantanée qui peut être pratique dans certaine situation mais pas indispensable vers le diablotin amélioré en demonology et le diablotin surpuissant en destruction, mais il faut savoir que le diablotin même amélioré par talent est fragile,
ces 3points en suppression et deux points en maître invocateur peuvent être récupérés au profit de suceur d'âme et suceur d'âme amélioré qui permet une regénération des points de vie pour soi même et son amélioration des points de mana pour tout le raid, à réfléchir donc pour moi dés que mon équipement evoluera.
pour ma seconde spécialisation, j'ai choisi un classique qui fait fureur en ce moment qui est la spécialisation 0/40/31, mais attention en choisissant les talents, dans la branche destruction on vient absolument chercher le sort instantanée "conflagration" pourquoi ?
car sa mécanique de fonctionnement a totalement changé et n'inflige plus des dégats pré-établi, désormais il inflige un montant de dêgats égale à un certain temps d'immolation ou d'ombreflammes de ce fait c'est un instant qui en devient très puissant sans pour autant être "cheaté" (cooldown de 12secondes)

les glyphe que je conseille pour les demoniste choisissant un template basé 3/17/51 sont Immolation/conflagration/Chaos Bolt(-2secondes sur cd de 12)
on peut varier avec la glyphe d'incinérer(+5% damage)
je preciserai d'autre chose plus tard Very Happy je vais bosser ^^

edit : je continue un peu ce post en corrigeant une données sur la conflagration qui malheuresement à cause du pvp à été réduit de 30%
c'est dommage, mais il reste néanmoins très efficace, un up de trait du chaos en contrepartie aurait été sympa à mon sens,
je suis toujours un peu déçu de ce nerf de conflagration mais ce sont les lois des developpeur,
en effet, l'inconvénient de cette spécialisation à savoir 3/17/51 (qu'on peut également disposer en 3/13/55) est vraiment sa difficulté à être stuffer, en effet un gros taux de critique, de hâte et de spell est nécessaire(le cap hit c'est évident)
et que malheuresement elles ne se montre pas aussi efficace qu'elle devrait l'être à mon sens car elle demande une rigeur d'execution qui ne laisse pas enormement de marge d'erreur.
j'adore jouer cette spé car elle a permis une évolution majeur comparé à BC ou je jouer une spé sacrifice/destruction (en spécialité feu)
ou le cycle été nettement moins nerveux à l'époque : immolation,(une curse,corruption eventuellement bien que pas obligatoire l'important c'était immolation) un spam incinérer puis conflag en fin d'immolation, basique j'avais commencé a jouer en spé ombre ou la c'était vraiment bidon mais hyper efficace à cause du debuff +10% au degats d'ombre sur la cibles en plus de coe ça faisait des dégats énorme(une shadow bolt à 10k c'était faisable) par contre la le cycle était vraiment chiant, si on pouvait appeler ça un cycle, tu poser les dots classique lancé une immo histoire de faire que, et puis tu spammé la shadow bolt qui dés que critique(très suvent a bon stuff) envoyé le debuff de 4 coups non périodique d'ombre amblifié sur la cible, avec un bon taux de critique, ce debuff était toujours actif,
je rapele l'utilité du sacrifice : diablotin sacrifé : 15% degats de feu, succube 15% de degats d'ombre, marcheur du vide restauration périodique de la vie, gangrechien restauration périodique du mana, et enfin gangregarde 10% de degats d'ombre et de feu supplémentaire(inutile de prendre un gangregarde pour le sacrifier cela dit)
personnellement j'adorai le fait de ne pas avoir de démons à mes pieds Wink même pour le farming en sacrifiant un gangrechien ou marcheur du vide, c'était cool, enfin bref, à l'heure actuelle, l'équivalent de cette spé est la 0/40/31 qui a pris beaucoup d'intérêts tout comme la deep démonologie.
je suis bien plus heureux avec ma spécialité d'aujourd'hui je ne peux plus me passer de trait du chaos qui en plus d'être aussi puissant qu'un feu de l'âme a deux seconde d'incantation (pas mal non) et penetre toute absorption (bubulle du priest par exemple, ignore les bouclier des monture au tournoi d'argent, même à 3bouclier actifs : 10k dans sa geule c'est possible) ignore également la résilience à ce qu'on dit enfin je ne fais pas assez de pvp pour le constaté

autre edit : après avoir pris une seconde spécialisation en deep affliction, je constate également que la mécanique a bien changé, beaucoup de chose que j'avais constaté sans avoir essayé se sont confirmé comme le fait d'avoir ruine en dépensant que 15points en destruction sont très utile pour l'efficacité du trait de l'ombre et même d'hanter, et également le fait aussi que la corruption et l'affliction instable peuvent avoir leur dot critique, je comprends ainsi pourquoi il est aisé d'avoir de bon résultat même sans stuff exceptionnel, et que le nerf d'immolation qui ne peut pas être posé en meme temps qu'affliction instable, et la suppresion du siphon de vie soit justifié.
première chose sela simplifie l'execution de la spé, seconde chose ça permet de placer plus de trait de l'ombre(qui je rapelle en critique font deux fois leur dégats), au lieu de se concentrer à poser deux dots supplémentaire, je ne pense pas qu'un affliction pur souche me contredira, c'est tout de même le trait de l'ombre qui est le skill qui fait le plus de dégâts dans un combat.
c'est bien d'avoir ajouté cette possibilité de critique sur les dots(qui plus est inflige le double de leur dêgats), également les trait de l'ombre sont beaucoup plus efficace que pendant BC ça offre a la spécialisation affliction de bien suivre lors d'évolution de stuff et de ne pas stagner comme à BC. j'ai pris plaisir à prendre une spé affliction en second choix, car mon amour du coup critique n'a pas été blessé, en ayant un équipement optimisé critique, j'ai trouvé ça très rigolo de voir des dots critique partout et des traits de l'ombre qui evidemment critique aussi, c'est beaucoup mieux que lors de mes essai à BC ou je trouvai ça très chiant.
bref, une des forces du démoniste destruction à BC était le fait d'avoir les coup critique les plus puissant du jeu, à condition de choisir ruine à 21points, aujourd'hui à 15points on a cette possibilité, ce qui a remonter le démonsite de toute spé, de plus le fait de pouvoir critique avec les dots est aussi une chose très très cool Smile
bref, je pense que Blizzard a bien retravaillé le démoniste.
malgré le fait que je pense qu'un réhaussement de la deep destruction soit nécessaire(on fait quand même beaucoup d'effort pour des resultat moyen)

c'est un long post que peu auront la patience de lire, mais si c'est lu merci Very Happy
_________________
Un démoniste, ça tend la main seulement quand il s'agit de dégager le fragment d'âme du tas de cendres qui un instant plutôt avait conçu l'improbable intention de résister à sa présence écrasante.


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2016)    Sujet du message: Spécialité de talents

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