Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: world first kill ysondre solo?^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Forum de classe -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dober
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:09 (2009)    Sujet du message: world first kill ysondre solo?^^ Répondre en citant

voila apres des mois de dur bataille je pense etre le 1er a kill ysondre en solo,

apres avoir fouillé tous les sites youtube warcraftmovies et elitist jerks j'ai trouvé personné qu'il l'ai

fait, si j'arrive a faire une video ce que je doute^^,je la posterai sur judge hype et autre

avec un lien sur notre site histoire de nous faire de la pub,les mj m'ont wisp pour feliciter

y vont essayer de trouver si ca deja etait fait mais d'apres eux aussi personne^^,

technique tres particuliere qui demande une concentration extreme pendant 30min,

pour eviter les nuages qui endorment tout en maintenant le pet sous heal voila^^

je vous demande de garder l'info pour nous plz le temps que je film le combat,

histoire de garder le first merci

un peu de screen pour detaillé:

les loots^^(140 po quand meme):

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zalera
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:06 (2009)    Sujet du message: world first kill ysondre solo?^^ Répondre en citant

gg dober tu gere Razz

Zerkk
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:18 (2009)    Sujet du message: world first kill ysondre solo?^^ Répondre en citant

/clap

Skull
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:22 (2009)    Sujet du message: world first kill ysondre solo?^^ Répondre en citant

félicitations encore une fois, bonne continuation

MSN
Zalera
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 00:12 (2009)    Sujet du message: world first kill ysondre solo?^^ Répondre en citant

alors dober aucune nouvelle ? j'ai envie de crié partout qu'un chassou de ma guilde c'est soloter ysondre alors que tout le monde croie que c'est impossible ^^

dober
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 09:14 (2009)    Sujet du message: world first kill ysondre solo?^^ Répondre en citant

j'attend le patch 3.1 pour faire la video sur le serveur live,
si je la fait sur le ptr ca va ouin ouin^^,

sinon je confirme bien sur que ca était fait par personne du meme que Attumen,
du moins officiellement puisque sur le live c'est pas possible actuellement,
meme si les screens on l'air simple je les prends quand je suis tranquille,

sur EJ le site de reference mondial des hunts,les mecs discutent encore comment tuer les boss de MC Geddon ect...et d'instance hero 70 :p

maintenant c'est possible que certains est reussi aussi et attendent la

sortie du patch pour faire valider officiellement le first,ca va etre un course contre la montre

peu etre,j'ai l'avantage que ca fait des mois que je suis dessus^^

et sinon ca sera pas grave je fais surtout ca pour m'amuser Wink

Zalera
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:02 (2009)    Sujet du message: world first kill ysondre solo?^^ Répondre en citant

entraine toi encore sur le ptr et des que c'est sur le live go le down Razz

amnesy
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 05:52 (2009)    Sujet du message: world first kill ysondre solo?^^ Répondre en citant

Ben que dire d'autre que encore GG Wink ^^

Skull
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:59 (2009)    Sujet du message: world first kill ysondre solo?^^ Répondre en citant

moi je te tire mon chapeau, personnelement sur live avec mon démo et une spé pas du tout adapté j'ai tenté Emeriss (je passais par la par hasard et j'ai fait plusieurs try sur lui) c'etait devenu obsessionnelle je me suis dit que je ne partirai pas sans l'avoir tombé, mais en vain, 30% seulement,
foutu aura de nature (c'était marrant plusieurs soir à Naxx, mon Voidwalker avait encore le debuff (je le sors sur Heigan pour un boubou sur la danse sécurité d'abord Very Happy)
bref GG Dober, vivement qu'on entendent parler de tes down sur le live

MSN
dober
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:13 (2009)    Sujet du message: world first kill ysondre solo?^^ Répondre en citant

voila mange merde de blizzard,ce matin je verifie si les dragons ont pop car depuis la 3.1 je les avais pas vu,je fais le tour des 4 points tous y sont et Ysondre ce trouve au bois de la penombre,tranquille je met en route fraps,je me prepare, j'attaque le combat nickel,meilleur spot pour le kill pas de trash autour

et la les batards de blizzard m'arrete le serveur du monde,je suis deco que moi bien sur,j'arrive pas a me reco toujours serveur du monde arreté,au bout de 5 min je me reco et la surprise Ysondre a depop,je verifie les autres sont bien la,

je requete est bien sur aucune reponse,y vont surement m'envoyé un courrier de merde comme dab avec une explication en carton

voila les methodes blizzard pour les first kill y me donne envi de vomir

Skull
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:00 (2009)    Sujet du message: world first kill ysondre solo?^^ Répondre en citant

j'ai constaté l'absence de kazzak et de marche funeste en outreterre...
ont ils été supprimé ou des joueurs vont il encore les down ?

MSN
dober
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:00 (2009)    Sujet du message: world first kill ysondre solo?^^ Répondre en citant

comme prevu reponse a la con de blizzard^^

ma requete:

leur reponse:

Zalera
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:01 (2009)    Sujet du message: world first kill ysondre solo?^^ Répondre en citant

degouter Mad ils abusent la

Elymyne
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:44 (2009)    Sujet du message: world first kill ysondre solo?^^ Répondre en citant

Lache pas l'affaire Dober xD

Skull
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:14 (2009)    Sujet du message: world first kill ysondre solo?^^ Répondre en citant

donc en effet ils ont aussi fait disparaitre Marche funeste et Kazzak ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: world first kill ysondre solo?^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Forum de classe -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006