Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Solink rogue combat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Privé -> Candidature traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solink

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:41 (2009)    Sujet du message: Solink rogue combat Répondre en citant

Informations personnelles in-game
- Nom du perso : Solink
- Classe : Voleur
- Level : 80
- Race : Mort vivant
- Temps de jeu total et a votre lvl (faire /played en jeu) : 2jours,5heures ( à mon lvl)

Informations personnelles IRL
- Prénom : Anthony
- Où vous habitez : je ne considere pas ça important
- Disponibilités : tous les soirs

Expérience
- Avez vous une expérience dans d'autres MMORPG ? lesquels : j'ai un peu toucher à tout, ragnarok, lineageII , aoc, warhamer..
- Avez vous déja participé a des raids ? si oui lesquels et a quelle fréquence : Oui , 3soirs par semaine (voir 4)
Stuff : Epique/bleu hero pour l'instant et craft
Détaillez vos stuffs ici (stuff heal, def, dps, RN, RF, ect ect) : je ne pense pas à trop le detailler pour un rogue :p

Template
mettez votre template ici en utilisant ce site :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=30502010400000000000000000002520520500050102231025012515000000000000000000000000000

Attentes
- Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ? Un joueur sérieux et motivé, un dps cac en plus?
- Que pensez vous que la guilde pourra vous apporter ? du stuff (lol), ensuite je pense surtout du plaisir de jeu, une decouverte des nouveaux donjons wotlk

Questions pièges
- Pourquoi cette classe ? J'ai toujours aimé les classes d'assasin, mais surtout j'adore ce qui frappe très vite et qui est ambidexte
- Pourquoi cette race ? Coté horde, c'est ma race préréfée, puis les raciaux sont pas mal
- Pouvez vous vous décrire en 1 ou 2 phrases: hummm .. ça suffira

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skull
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:51 (2009)    Sujet du message: Solink rogue combat Répondre en citant

bonjour Solink
bien que n'étant pas recruteur et n'ayant rien à dire donc de ce fait, une question me turlupine cependant :

- Avez vous déja participé a des raids ? si oui lesquels et a quelle fréquence ?

tu ne précise malheureusement pas a quel raids tu as participé,
je pense que les recruteurs veulent savoir quel est ton expérience dans le PVE HL,
si tu as des expérience pré-BC(ce qui n'est personnellement pas mon cas)
si tu as des expérience de BC (Karazhan,Gruul,Magtheridon,SSC,TK,Hyjal,BT,Sunwell,Zul'aman)
et si tu as des expérience sur l'actuel extansion comprenant Naxxramas,Malygos et Sartharion

voila c'est tout pour mon commentaires, je te souhaite une bonne journée et peut être à bientôt chez Absølut

MSN
Solink

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:45 (2009)    Sujet du message: Solink rogue combat Répondre en citant

Ah oui, loupé.Alors, j'ai une experience bc et wotlk en heal,ensuite en dps j'ai une experience wotlk, vu que mon rogue etait pvp durant tout BC, mais à l'heure actuelle j'ai envie de le passer pve,ensuite pour mon experience wotlk, les strats et tout ça ce n'est pas un soucis

Heavenly
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 02:51 (2009)    Sujet du message: Solink rogue combat Répondre en citant

Je mais juste ton lien pour simplifié vu que l'armurie est assai lunatique en ce moment ><

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Solink

Voilà GOOD LUCK Okay

Zerkk
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:39 (2009)    Sujet du message: Solink rogue combat Répondre en citant

Bonjour.

Apply refuser pour plusieurs raisons :
_ Stuff beaucoup trop léger ( à moitier enchante )
_ Que pensez vous que la guilde pourra vous apporter ? du stuff (lol).
_ Notre roster cac est full.
_ Pas confiance en t'es dispos de raids dans deux semaines :s

Désoler et bonne continuation , Amicalement Zerkk.

Ps : Ton expérience pve avec ce perso > Satta 25. Naxx 10 : 0ailes clean , Naxx 25 : 0 ailes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: Solink rogue combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Privé -> Candidature traité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006