Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dk dps 80 impie (jai bien vue que vs cherchez pas de dk ..) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Privé -> Candidature traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ratapos

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:54 (2009)    Sujet du message: Dk dps 80 impie (jai bien vue que vs cherchez pas de dk ..) Répondre en citant

Bein le bonjour a vous tous ,

ayant deja joué avec certain d'entre vous et connaissant irl mobus qui vien de vous rejoindre je postule.j'ai bien vue que vs ne cherchez pas de dk mais bon qui ne tente rien a rien jai et jaimerais beaucoup aller a naxx avant la fin de l'année ^^

ayé pitié ^^

Informations personnelles in-game
- Nom du: Ratapos
- Classe Chevalier de la mort
- Level :80
- Race: Tauren
- Temps de jeu total et a votre lvl alors cela fait 11jours total et 4jours lvl80

Informations personnelles IRL
- Prénom: Damien
- Où vous habitez: Banlieu Parisienne
- Disponibilités: être précis est plutôt difficile vue mon métier je dirai très régulièrement disons simplement que lorsque je m'engage a venir je suis la je travaille dans la meme boite que Mobus pour etre clair ^^

Expérience
- Avez vous une expérience dans d'autres MMORPG ? FF11 ragnaros et bien sure Wow des ça sortie avec une grosse pose après BC
- Avez vous déja participé a des raids ? cela fait quelques moi que j'ai repris le jeux et dc je nai pu participer a autre chose que archavon 10/25 os 25 et tous les héros
Stuff
Détaillez vos stuffs:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Ratapos

Template
mettez votre template ici en utilisant ce site : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Ratapos
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html

Attentes
- Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ? un nouveau joueur serieux sympa ^^
- Que pensez vous que la guilde pourra vous apporter ? de l'experience du tres hl de l'aide pour me stuffer de facon plus logique et du plaisir avan tout

Questions pièges
- Pourquoi cette classe ? la facilité je reprend wow un nouveau serveur pour rejoindre des collègue de taff dont mobus javais pas la patience de repartir de zero ^^
- Pourquoi cette race ? c'est la race que je trouve la plus sympa dans la horde
- Pouvez vous vous décrire en 1 ou 2 phrases: je vais s'en doute me répété mais je suis serieux sympa je le pense voir Mobus ^^ ou meme Heaven je c que vous ne recherchez pas de dk mais bon je tente quand meme

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antheous
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 12:15 (2009)    Sujet du message: Dk dps 80 impie (jai bien vue que vs cherchez pas de dk ..) Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir donné de réponse avant mais semaine légèrement chargée ...

En résumé : roster DK fermé, stuff très léger (surtout tes pièces PVP) au vu des possibilités offertes par le système de craft de l'extension et les loots en héroique, au niveau du template je laisserai juger les connaisseurs ...
Au niveau de ta motivation, je trouve ça un peu limite de visiter Naxxramas, je ne vois aucune explication sur les moyens que tu pourrais utiliser pour améliorer ton stuff (farmer, up métier, etc) ...

Même si tu dois être un joueur sympa (d'après tes écrits), malheureusement tu es très en retatd par rapport à la plupart des membres de notre Roster ... Pour certaines classes dont le recrutement est ouvert, nous aurions pu faire l'effort de rémédier à tout ça mais pour un DK DPS ...

Pour ma part ça sera -1, à voir les autres avis ...

Je te souhaite bonne chance pour le reste et merci d'avoir apply chez nous

MSN
Ratapos

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:26 (2009)    Sujet du message: Dk dps 80 impie (jai bien vue que vs cherchez pas de dk ..) Répondre en citant

salut merci pour ta reponse je mattendais a peu pres a ca ^^

ca fait 2mois que jai repris wow donc c'est sur mon stuff es pas o top et pas tres logique par moment c'est pour ca que jai postullé le pick c marrant 5min mais on avance que tres lentement.

en vue de ta reponse je me fais pas d'illusion je vais tenter ma chance ailleur ^^

merki bien ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: Dk dps 80 impie (jai bien vue que vs cherchez pas de dk ..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Privé -> Candidature traité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006