Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un pti bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Absølut -> Vidéo and Boîte à délire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zka

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: Un pti bonjour Répondre en citant

Hello les Absølut !!!

C'est Zkara ou Ronon pour ceux qui me connaissent Smile

Comment va tout le monde ??? L'avancée et les HF vous en êtes ou ???

Voilà je venais un peu aux news chez vous comment ça allait et tout et tout !!!

Allez Bisous Tout le monde.

Zka

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelgar
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 13:14 (2009)    Sujet du message: Un pti bonjour Répondre en citant

Salut Zkara ça va toi ?

perso je vais bien, chez Absolut on avance nax 10 et 25 clean malygos 10 aussi ya juste malygos 25 a 3% Sad la dernière fois mais on le fait pas souvent lui.
Ensuite  sartharion au dela de 1 add a try voili voila pour l'avancé.
Pour les hauts faits perso j'en fait quand j'ai le temps en hero me manque elephant man  de gundrak et  ceux d'occulus
Sinon en raid, on en fait de temps en temps mais on donne plus de priorité a down les boss pr que les gens s'habitue a la stratégie du boss.

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:30 (2009)    Sujet du message: Un pti bonjour Répondre en citant

Oui ça va bien, j'ai abandonné le hunt enfin il me sert à Farmer (en stuff raid 25 ça va pas trop mal lol ) ou aller donner un coup de main par ci par là à des amis en raid! Je suis à fond sur mon druide restau la, je suis chez les Other side et ça se passe plutôt pas mal du tout écoute. ( sartha 3Drakes et compagnie de tué, pas mal de hauf fait héroique de reussi aussi )
Si vous voulez des coup de pattes ac le hunt ou le druide je serai ravi de vous aider sous reserve que je ne raid pas le soir en question ( je l'avais déjà proposé à votre super Gm )

Pour votre avancée je vous dit bravo mais go tomber le malyweak 25 avant la 3.1 et clean le contenu car Ulduar est super cho, on a été sur le ptr en semi-guilde try des boss de Ulduar et c'est assez hard mais pas inssurmontable!!! Enfin les fight son assez conséquent quand même. Je pense que vous avez ce qu'il faut!!! En plus Malygos 25 est vraiment le plus dur actuellement( enfin sans faire de HF, sinon les plus dur son Sartha 3D et Maly 6min) donc cela vous permettrai de montrer que vous êtes bien une vraie guilde HL à LK.

Et puis si vous voulez des conseils ou astuces pour sartharion multidrakes, des hauts fait ou encore pour malygos hésitez pas c'est pas parce que je suis plus chez vous que je ne vous aime plus Smile

Bref je suis heureux que Abso soit bien reparti :p

Des nouvelles de Weasel, Tender Actéweak and co ?

De mon coté jai des news de Ogme et Ironic qui devraient probablement rejouer "sérieusement"!!!

Bisous

( Poutch, Amne, Blood and co, go donner des news !!! désolé pour les noms que j'oublie mais jpense quand même à vous!!! )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2016)    Sujet du message: Un pti bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Absølut -> Vidéo and Boîte à délire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006