Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Minuscule Demo Wow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Absølut -> Vidéo and Boîte à délire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antheous
Officier

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 04:35 (2009)    Sujet du message: Minuscule Demo Wow Répondre en citant

Alors Soriu voici un tout tout tout petit exemple de ce que l'on peut faire comme vidéo ...

- Acquisition des sequences du jeu : Fraps (1024x768)
- Montage :  Adobe Première CS3
- Effets : Adobe After Effects CS3
- Infographie 3D : 3D Studio Max 8.0

Alors à la base le montage final fait dans les 2 Go non compressé (pour + ou - 40 sec de vidéo), je l'ai diminué à 13 Mo avec le dernier codec XVid configuré de base en 1 passe et en 640x480 pixels.

Le début de l'introduction (mon logo avec mon hunt qui court) a été réalisé avec 3D Studio Max (le texte + lumière) et ModelWowViewer ( le hunt qui court incrusté par Keying sur fond vert)...

Ca m'a pris environ 4 heures pour faire ce petit truc remplit de défauts (synchro musique/montage pas parfait) ...

Le reste, j'ai fait au plus vite en repiquant des séquences de l'intro de WOLTK et quelques séquences de jeu piquées avec FRAPS -> Gros soucis pour les séquences "JEU", le framerate qui ne tient pas constament les 25fps (config de mon pc : AMD FX61, 4 Go ram et 2x 7900 GT en SLI) ...

Voilà si tu veux de l'aide je peux le faire dans la mesure du possible ... j'ai tout déinstallé car ça m'a saturé de réaliser ce truc là !! j'en ai trop mangé du "VIDEOMAKER" sur CS pendant 3 ans !!

Bonne chance et bon courage

PS : patience pour l'affichage de la vidéo car elle fait 13 Mo donc afk bio pendant le download :-)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 04:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soriu
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 10:14 (2009)    Sujet du message: Minuscule Demo Wow Répondre en citant

Pfff c'est un hunt (qui cour) fallait mettre un pala x)

Soriu
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 10:17 (2009)    Sujet du message: Minuscule Demo Wow Répondre en citant

Enfin... merci Beaucoup vais "Testé" Mais bon je promet rien Very Happy
Jolie quand meme Razz

Heavenly
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:13 (2009)    Sujet du message: Minuscule Demo Wow Répondre en citant

Suis entrain dans monté une avec fraps justement mais je kiff aussi VEGAS comme logiciel et si je dit pas de conerie apres pour comencé ta PowerDirector , GG la tiene elle dechire Okay

PS: Sa sens les big vidéo made in absølut sa Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2016)    Sujet du message: Minuscule Demo Wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Absølut -> Vidéo and Boîte à délire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006