Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Shadow Priest] Lîlïth ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Privé -> Candidature traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lîlïth

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:52 (2009)    Sujet du message: [Shadow Priest] Lîlïth Répondre en citant

Bonsoir,
Présentation du joueur IRL :

- Votre prénom : Kévin
- Votre âge : 18ans
- Vos disponibilités: Du lundi au vendredi de 18h a 00h00 , ( Week end occupé a l'irl ou la femme de ma vie )

Expérience Pve :
Pré bc : //
Bc: Kara / Grull / maghté / Z.a / Ssc / Kt clean
Wotlk: Naxx / Os / malygos P3

Présentation du personnage :

Lîlïth , Shadow Priest / UD

Template : 13/0/58

Template Shadow classique , avec les 13 points en disci pour la regen mana durant l'incantation et les 58 points en ombre, malgré que la diminution de menace soit maintenant présente avec la forme d'ombre améliorée , et aussi a cause de quelques problèmes de reprise d'aggro , j'ai quand même mis les 3 points de réduction.( les autres talents dispo sont très utile pour le Pvp( que je pratique très peu donc pas nécèssaire)

Glyphes :

GLyphe d'ombre : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=42407

Glyphe de mot de l'ombre douleur: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=42415

Glyphe de mot de l'ombre mort: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=42414

Rôle en raid :

Effectuer un dps et une régene mana/pv Constante ( Excéptée sur le recousu si des cac sont dans mon groupe pour Patchwerk , au sujet de la régene pv ) veiller a respecter les stratégies, ce qui ne pose pas de problème.

Métiers :
Couturier :  430/ 450
Enchante : 230/450
Secourisme 450/450

Fiche :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Lîlïth

Stuff T7 Ou Hors set , juste la tête et les épaullières a changer.

Alor pour les add ons , j'utilise :

Xperl dans le jeu habituellement
Ag en raid
Big wiggs
Omen
Wim
Mbf
Msbt
Bar tender
Cycleed
Wim
Arc hud
Titan
Proxymo

J'ai lu et approuvé la charte de guilde et je l'accepte, mon avis dessus :
Le rappel de ce qu'est vraiment wow et des règles de vie en communauté est génial car il est trop souvent oubliés ,
et un autre point qui est tous a fais en accord avec ceci est est que le principe d'une guilde est l'entre aide , la cohésion et le jeu en groupe pour arriver a des fins comme mettre une raclée a un boss ;
en bref le jeu de role.
et un dernier petit point la demande/déscription du respect de comportement est une bonne chose aussi,

si on veut accomplir de grandes choses, il faut s'en donner les moyens, on a rien sans rien.
Au sujet des po's je farm pas mal en vue d'ulduar .

Pour le stuff je n'ai jamais pu loot mieux qu'une tete mieux , j'ai donc pris la tête pvp par faute de mieux et de vh dont je ne sais quoi faire. En revanche pour les épo, le choix est du a une erreur , mais cette erreur me laisse perplexe , je dois les changer ou pas , car il y a un peu plus d'intel d'endu et surtout +50 esprit ( non présent sur les épo shadow ) , l'esprit augmente mes dégats des sorts donc je me tate encore.

Voila , un peu de sport , mon cycle de dps ;

Toucher Vampirique/ Etreinte Vampirigue / ( trinket ) Attaque mentale / peste dévorante/mot de l'ombre douleur / mot de l'ombre mort / Fouet Mentale / Attaque mentale / Toucher vampirique / Fouet mentale /Attaque mentale / Peste dévorante / Fouet Mentale / Fouet Mentale / Attaque mentale / Toucher Vampirique /

Ancienne guilde : Saevus Milicia

N'hésitez pas a me whisp Ig Pour toutes infos,

Merci de m'avoir accorder ces quelques petites minutes

Bien a vous ,

Lîlïth

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skull
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:43 (2009)    Sujet du message: [Shadow Priest] Lîlïth Répondre en citant

bien que je n'ai rien à dire Wink +1,
-1 pour ton prénom :p je sais qu'on choisit pas mais ça craint du boudin :p

MSN
Zerkk
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 00:04 (2009)    Sujet du message: [Shadow Priest] Lîlïth Répondre en citant

Enchante ton stuff silteplez et préviens moi quand tu aura avancer :s

Je me renseigne au pres d'Antheous pour une éventuelle prise en test une fois ton stuff enchante Wink

Amicalement , Zerkk.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: [Shadow Priest] Lîlïth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Privé -> Candidature traité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006