Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: commandant des abimes en solo^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Forum de classe -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dober
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:02 (2009)    Sujet du message: commandant des abimes en solo^^ Répondre en citant

apres des dixaines et dixaines de try enfin down^^,

tres dur y fait une mega pluie de feu,sur nous c'est le one shot 60k de degats,
sur le pet en prenant comme talent evitement et grande resistance plus un peu de resit feu en stuff
ca passe,faut surtout lui drainé un max sa mana rapidement pour qui soi oom et qui fasse plus sa pluie,

ensuite ramener le pet quand y fait sa pluie pour qu'il evite un max c'est entre 4k et 11k le tick,
donc 2 d'affiller c'est le wipe assurer,et maintenir le pet sous heal en permanence,

faut une tortue obligé^^,pour sa competence -50% degats pendant 12sec toutesles 42 sec

par contre y loot rien meme pas 1po c'est pour le fun juste^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skull
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:38 (2009)    Sujet du message: commandant des abimes en solo^^ Répondre en citant

gg Very Happy

moi j'ai test Léthon la semaine derniere, je l'ai mis à 30%, le problèmes c'est le poison, et cet aura de merde,
marrant car depuis mon marcheur du vide a toujours la marque(vu que je le sort pas souvent)

MSN
dober
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:53 (2009)    Sujet du message: commandant des abimes en solo^^ Répondre en citant

j'ai tenté ysondre pendant des semaines j'avais plus de 500 de resist nature,
j'ai laissé tombé,la il n'est pas sur le ptr,je vais ressayer avec la nouvelle glyphe et talent,
le first kill mondial hunt sur ysondre est en jeu la bataille va etre serré:p

meme pb aussi aura pourrave faut attendre 15 min entre chaque try,et son nuage qui t'endort^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2016)    Sujet du message: commandant des abimes en solo^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Forum de classe -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006