Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: heavên palouf heal 80 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Privé -> Candidature traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heavên

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:14 (2009)    Sujet du message: heavên palouf heal 80 Répondre en citant

bonjour,a tous
Informations personnelles in-game
- heavên
- paladin heal
- 80
- elfe de sang
- Temps de jeu total: 29 jours, et a mon lvl:3jour

Informations personnelles IRL
- david
- paris
- 23
- je suis dispo tout les soir et 3 week end sur 4

Expérience
- Avez vous une expérience dans d'autres MMORPG ? Ragnarok ,Age of conan,Lotro
- Avez vous déja participé a des raids ? oui jai deja fait archavon 10 et 25 +sartharion 10

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Heavên

Template
mettez votre template ici en utilisant ce site :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Heavên

Attentes
- Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ?, convivialité, et un heal sérieux et de l'entraide
- Que pensez vous que la guilde pourra vous apporter ?une bonne ambiance,et m'améliorer en heal

Questions pièges
- Pourquoi cette classe ? javais envie de teste le heal car jai remarquer que il y avait beaucoup de personne qui demander du heal
- Pourquoi cette race ?parce que j'aime bien leur style
- Pouvez vous vous décrire en 1 ou 2 phrases:joueur sérieux qui joue assez souvent le soir et toujours up pour faire des instances raid et meme hero s'il faut.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minotaurus
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 01:24 (2009)    Sujet du message: heavên palouf heal 80 Répondre en citant

+1 pour moi

GL pour ton apply Very Happy

Antheous
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:57 (2009)    Sujet du message: heavên palouf heal 80 Répondre en citant

+1 pour moi car on a toujours besoin d'un heal ...

Bonne disponibilité ( à tenir of course ! ), petite expérience en raid, etc ... je ne vois pas pourquoi on ne te prendrais pas en test

GL pour la suite ...

MSN
Zerkk
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 23:12 (2009)    Sujet du message: heavên palouf heal 80 Répondre en citant

L'armu bug , j'étudierais ta candidature demin ou ce weeckend. Désoler d'avance pour l'attente.

Amicalement , Zerkk.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: heavên palouf heal 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Privé -> Candidature traité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006