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:: le démoniste à la 3.1 ::

 
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Skull
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MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:13 (2009)    Sujet du message: le démoniste à la 3.1 Répondre en citant

Ulduar arrive, le tournoi d'argent aussi,

des changements pour le warlock, certain pas mauvais (assez rare) d'autre tout à fait illogique

au grand nostalgique de la période BC, je suis désolé et attristé
Sacrifice est supprimé, après sa reduction de 5%, il est supprimer au profit de Festin de Mana, tout à fait inutile
certainnement le point qui m'attriste le plus personnellement car j'avais l'intention de me servir de la double spécialisation de talent pour me refaire une spé sacrifice amélioré m'enfin soit, dans la branche destruction, coeur de la fournaise est remplacé par peau de la fournaise qui reduit les degats subits, coeur de la fournaise passe en demonologie(chercher l'erreur) au sixième palier,
apparition d'un nouveau talent en démonologie palier 8, décimation réduit le temps d'incantation d'un feu de l'âme après un trait de l'ombre ou incinérer, sur une cible de moins de 35% de ses points de vie, chercher encore l'erreur!
du coté destruction, le contrecoup est acquis avec intensité, pas trop de soucis à ce niveau, pyroclasme deviens un bonus intéressant de palier 7,
augmente les degats d'ombre et de feu de 6% quand un critique est réalisé avec un sorts de destruction, mince compensation de coeur de la fournaise perdu, mais pour un demo stuff correctement ça devrait proc en permanence,
Cataclysme voit on bonus de toucher supprimé, mais sa reduction du côut en mana des sorts est ENFIN intéressante, 10% il était temps soit dit en passant car 3% avant d'être rentable fallait le faire Wink j'avait fait le calcul 20shadowbolt tiré, fait economiser 1dose de mana de shadowbolt, c'était faible. pour ceux qui s'inquiète de leur toucher, pas de panique, "suppression" placer en affliction gère maintenant le toucher Affliction et Destruction.
retour en arriere, Trait de l'ombre amélioré, vous vous souvenez ?
avant il appliqué un débuff sur la cible, trés utile il augmentait les degats d'ombre  sur la cible pendant quelque secondes remplacé par un buff pour nous même depuis la 3.0.1, le temps pour les démo affli et sacrifice succube(celui la même qui en général faisait le debuff) de faire des degats supplémentaire.
maintenant le trait de l'ombre sera comme la brûlure des mages, elle fera un debuff stackable sur la cibles augmentant le chance de coup critique sur cette cible, génial, on va revoir des shadow bolt en raid (oui un affli qui fait du feu excusez moi je trouve pas ça très RP)
ah oui et ce debuff sera actif quand un trait de l'ombre même non critique touche, donc les affli retour à la SB

le talent suceur d'âme amélioré activera desormais "requinquage", pourquoi ?
la réponse est simple, les devs ont trouvé que la regen mana des healer été trop importante de ce fait la regen mana va être nerfé, et certaine classe comme le démo vont permettre la regeneration des points de mana, chose qu'un prêtre ombre fait déja très bien, mais bon

Drain d’âme a maintenant une chance de créer un fragment d’âme même si la cible ne succombe pas => j'exprime mon point de vue, super je vais faire le plein en plein boss, je pourrais distribuer san compter des brûlure de l'ombre et feu de l'âme, plus sérieusement, où va t'on ?
bou bouh j'arrive pas à faire mes shard bouh :'( ça a toujours fait partie du gameplay du warlock de devoir faire ses shard la ça simplifie tellement la tâche que ça en est ridicule, autant supprimer les sac de shard et stacker les shard par 20 tant qu'on y est !
pourtant des fois ça me fait chier de rater un drain d'âme face a une cîble OS, oui mais j'ai choisit de jouer un démo j'assume!
de même je suis contre la mise a jour automatique des sort de notre démons, même si c'est pratique, c'est très assisté une fois de plus,

Siphon de vie devient une capacité passive mais l’effet de l’ancien siphon de vie est à présent conféré au sort corruption => m'en fou

Malédiction de témérité et malédiction de faiblesse ont été combinées en un seul sort => marrant, pourtant elles ont un effet contraire, chercher l'erreur...

Consumer les ombres du marcheur du Vide n’est plus un sort canalisé, mais possède à présent un temps de recharge => moué, sachant que ça declenche paranoïa ça peut être pratique, d'un autre coté on a canalisation de vie pour le soigner,
 

bref, après ça, je vais aller me prendre une bière
et je tiens à dire que la suppression du sacrifice, c'est une belle connerie ! surtout pour festin de mana à la place ah ah ah !
en esperant que ce sera encore sujet à modification avant le déploiement, je suis personnellement pour la première fois assez déçu des modifications, (pur combler le tout sur mon DK au lieu de depenser une trentaine de points je vais devoir en depenser 51 pour aller chercher rafale hurlante, comble du bonheur de voir des modifs pareil :'(


edit :
  • Bouclier de feu (diablotin) : ce sort peut désormais être lancé sur les membres du raid et plus seulement sur les membres du groupe.
  • Fragment d'âme : l'inventaire ne peut plus contenir qu'un maximum de 32
  • Rituel d'invocation : l'invocation du portail initial est désormais instantanée (au lieu de 5 secondes d'incantation).
  • Talents
shard maximum, fini les soirées de raid ou je prenait deux sacs de 28shard pour la soirée(ce que je ne fait plus depuis wotlk)
étant donné la faciliter a faire les shard à la MAJ cette contrainte est une bonne nouvelle en somme
Bouclier de feu c'est toujours ça de pris pour un raid, et rituel d'invocation, juste un peu plus pratique, j'aime beaucoup déja l'amélioration et le fait de créér un portail, voila pourquoi aussi je prévoit beaucoup moins de shard lors d'une soirée, niveau pratique ça c'est déja beaucoup mieux
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Un démoniste, ça tend la main seulement quand il s'agit de dégager le fragment d'âme du tas de cendres qui un instant plutôt avait conçu l'improbable intention de résister à sa présence écrasante.


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MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

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Skull
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MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:44 (2009)    Sujet du message: le démoniste à la 3.1 Répondre en citant

après avoir fait quelques essai sur le PTR, je constate finalement une chose sur laquel je me suis trompé
comme souvent je fais confiance à Blizzard pour les remise à niveau, étant démoniste, j'ai toujours trouvé les nerfs justifié car à BC il faut reconnaitre le démo était par moment très avantagé sur les autres classes surtout en pvp, cette MAJ je la trouve plutôt bien car elle fait évoluer beaucoup de chose pour le warlock en pve,
personnellement j'aimais beaucoup BC au niveau de l'environnement et des raids qui été d'une diffuculté pas insurmontable mais on parlait vraiment de difficulté et quand on tombé les boss, il y avait le GG, parce qu'on avait wipe dessus longtemps
par contre au niveau demoniste, le gameplay etait relativement repetitif dans une spé demonologie ou destruction
la destruction en mode ombre etait un spam trait de l'ombre ou les dots posé sur la cible n'avait pas vraiment d'importance ce qui importer a un destru spé ombre c'est de garder en permanence le debuff +10% au degats d'ombre(direct) sur la cible
la destruction en mode feu était moins monotouche, la contrainte d'incinérer est d'avoir une immolation sur la cible afin d'être efficace puis de ne pas rater sa conflagration à la fin de l'immolation,
au niveau de la spé démonologie la déja on avait rien pour nous en plus, c'était surtout le gangregarde qui faisait le travail, le demoniste placé corruption, curse of agony, imolation, et spam trait de l'ombre, je rapelle également que Devastation et ruine(les talents) etait inversé avant, il fallait 21points en destruction pour pretendre avoir le degats de ses critique doublés(aujourd'hui tout les demoniste ont leur critique doublé sans dépensé ce 21e points) de ce fait le demoniste demonologie n'etait que peu puissant lui même, il fallait également qu'un raid accepte le gangregarde

heuresement à Wotlk, un demoniste demonologie est devenu plus puissant sans meme dépensé le point gangregarde, bonne chose mais encore assez monotouche,
le sacrifice n'est quasiment plus utilisé pour la spé destruction mais le cycle destruction est devenu pointu est beaucoup plus sympa à jouer

ou je veux en venir, j'avait trouvé certain talents destruction dans la branche demonologie oui, en particulier décimation qui réduit le temps d'incant d'un feu de l'âme de 60% très illogique, cependant en y regardant bien, on donne donc a une spé demonologie la chance d'être moins monotouche, de plus si celle çi dépense 31 points en destruction, elle peut se permettre d'opter pour le sort conflagration, une bonne chose donc

j'avai envie de continuer à parler  mais comme personne ne me lit de toute façon Very Happy
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Zalera
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MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:25 (2009)    Sujet du message: le démoniste à la 3.1 Répondre en citant

si si je lit XD

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Skull
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MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:27 (2009)    Sujet du message: le démoniste à la 3.1 Répondre en citant

enfin un démo qui lit et post ^^
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MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:40 (2009)    Sujet du message: le démoniste à la 3.1 Répondre en citant

attend un demo de cette envergure comme la mienne x)

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Skull
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MessagePosté le: Lun 13 Avr - 02:20 (2009)    Sujet du message: le démoniste à la 3.1 Répondre en citant

ou pas
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MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 02:27 (2009)    Sujet du message: le démoniste à la 3.1 Répondre en citant

en tous cas gg a toi skull pour le roman ^^ (trés apprecié par les demo a ce que je vois)
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