Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Privé -> Candidature traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orcide chaman heal
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:39 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Posté le: Sam 27 Déc - 20:51    Sujet du message: A lire avant de poster ==> Candidature

Bonjour et bravo le forum est sympas .

- Orcide . Chaman
- 80- orc- Temps de jeu total (95 jours/23heures/6 minutes/36 secondes et au niveau 80 :12 jours/12 heures/3minutes/56 secondes . et pas mal de nuit blanches )

Informations personnelles IRL
- Michaël
- (94) le Perreux sur Marne- 27 ans-connecté tous les jours sauf cas exeptionnel type horraire de travail vacances ...

Expérience
- diablo en battle net sinon ... grosse dose de wow 

- j ai dejas participer au raid suivants : Bwl ; Onyxia ; Aq-20/40 ;ZG ; l ancien nax ( durt ) ; Ssc ; TK ; BT ;Hijal; NAXX 10 /25 ;Archa 10/25 ;Satha 10
Stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Orcide

Template
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Orcide

Attentes
- Je pense aporter a votre guilde , un maitre élixir cuisinier et récolteur de plante combler et un healeur joyeux tant que vous tuer les boss et moi j ai pas mal ^^ 
- Relier plus haut .. ^^ les dps et cac que je ne suis pas . 
( plus sérieusement ) j ai repris se personage il y a peu de temps après une migration ; je prend beaucoup de plaisir à ne plus dps mais tenir toutes les petites vie des compagnons assoifer de sang . qui souvent m accompagne en groupe ou raid divers . j ai pour habitude de préparer mes compos et autre pour les raid  avant leur départ et me tient souvent près à aprendre très vite les strats des boss .. sinon wype assurer . ( j aime pas mourir ..)  

Questions pièges
- j ai choisi chaman pour la double faculté a pouvoir dps . et heal et aussi au debut l idée de buff le groupe avec des totem me plaisais - cette race pour sa capacité au resiste fear ect ... pour le heal et quelques points dans la bonne compétence vous ètes plutot tranquil  ?
- voila a moitier aphonne ; sourd ; presque aveugle et un peu d artrite je pense arriver à être a bon compagnon de jeux en raid et je suis sur de surmonter les tremblement sur les boss ;

ps : dommage pour le nax 10 .( et peu importe pour le prb id ^^ )
par contre pour le satha 10 encore merci et gg . mais svp la prochaine fois prevenner quand vous souhaités faire a 7 je prendrais mes cachets .
je reste a dispotion in game bon jeux a tous .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heavenly
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:15 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Merci de ta candidature , nous te donerons une réponse au plus vite . GOOD LUCK Cool

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:15 (2009)    Sujet du message: orcide le vrais Répondre en citant

c est une tres mauvaise blague que l on ma fait je suis dezoler du derangement ..
ne tenner pas compte de la candidature au dessus bon jeux a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2016)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Privé -> Candidature traité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006