Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: go serveur test!!!^^ ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaelon
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:28 (2009)    Sujet du message: go serveur test!!!^^ Répondre en citant

Je n'ai jamais été sur le server test c'est vrais .
Mais je crois vraiment que sa n'est pas sa qui nous changerais réellement la vie.
Sa nous aiderais c'est vrais  , mais par exemple sur XT hier soir j'ai senti qu'on jetais un peu la pierre a ceux qui n'avais pas de popo de soin .... la popo de soin c est une par fight  , sa ne changerais pas un fight d'en avoir 100 sur sois , et un démo on en as toujours minimum un pour la pds .
Le prob viens plutôt des gens dispo ou pas pour optimiser les raid , et d'un manque de stuff !!
On auras beau me dire le contraire je suis désolé du stuff lv 200 a Ulduar 10 et encore pire a 25 c'est pas top top , surtout quand c'est pour des roll primordial mais vue que certains boss c'est de la course au DPS même les DPS need être très bien stuff .
Ce n'est que mon avis ^^ dur dur la vie de tete penssante ;p

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skull
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:49 (2009)    Sujet du message: go serveur test!!!^^ Répondre en citant

malheuresement, quelques semaines avant Ulduar, on ne finissait même pas nos Naxx, des deserteur qui une fois stuff s'en sont aller ailleurs,
je ne m'en cache pas, je trouve cette attitude très égoïste, certaine personne dans la guilde ont fait des sacrifice(passer sur les pièces qui les intéresse, changer de spé) afin de pouvoir raid avec les autre de les équiper, d'apprendre à jouer ensemble(car jouer ensemble c'est primordial)
de même d'autre très exemplaire(souvent c'est les même) continuer à aller aux raids 10 organnisé par la guilde, malgré le fait qu'il n'avaient strictement plus besoin de ces raids 10, ils ont quand même pris de leur temps pour jouer avec les autres.
je ne jette pas la pierre à ceux qui ne venait pas aux raids 10 ou qui ne se libérer pas pour finir les raids 25 (IRL d'abord comme dit Poutch)
mais bizaremment depuis la sortie du Patch, beaucoup plus de monde connecté.

MSN
Zerkk
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:00 (2009)    Sujet du message: go serveur test!!!^^ Répondre en citant

Stop rejetter tout sur le stuff ... c'est pas une partie de set qu'il vous manque ou un kikou stuff qui va boost vos stats de 0,01%. Ce qui manque c'est une opti de raid avec des strat qui "compense le manque d'experience .. " . Je donne des consignes , souvent pas appliquer , meme délibérément ... Rejetter la faute au popo me parait etre la derniere escuse que ces gens là on trouver pour se réconforter et surtout rejetter la faute aux autres x).

Biensur je ne sais pas qui à dit sa donc ne croyer pas que je dit sa pour enfoncer qui qui se soit , meme si j'ai mes doutes Wink
Le secret c'est la hargne et l'envie "PROFONDE" de bien faire , le jour où tout le raid l'aura , alor on tombera des boss qui sont loin d'être insurmontables.

Apres le probleme des gens dispo ou pas pour optimiser le raid est simple , si certains ne font pas d'effort et sont là en "tourriste" et il y en a ne nous le cachons pas , les joueurs qui ont l'etoffe ou même l'envie de renverser la situation ne le feront pas. Sans une motivation commune , jamais le raid n'ira de l'avant...

Méditer sur tout sa ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2016)    Sujet du message: go serveur test!!!^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006