Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: go serveur test!!!^^ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dober
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:17 (2009)    Sujet du message: go serveur test!!!^^ Répondre en citant

certains diront ca gache le suspense avant la sortie en live,
moi je dirai plutot au lieu d'attendre les strats sur les sites du net,
allons nous les créee,

je pense que sa soude une guilde et ca la fait evolué,tous le monde
donnent son avis cherche pourquoi ou comment,

et ca aide a comprendre tout,et ca donne pour moi un vrai interet au jeu,

tu retrouves dessus les meilleures guildes pas pour preparer le live et etre first kill,

mais bien pour ce que je cite au dessus,et c'est les memes qui reussisent les hauts faits,

satha +3 drake ect... que nous nous pensons meme pas a voir un fois^^,

et surtout aussi ca permet de finir les patchs avant la sortie d'un autre pas comme nous avons fait

a bc avec toujours un temps de retard,et si la difficulté et la comme prevu,et l'envie de blizzard de sortir

des patchs plus frequemment ca risque encore d'arrivée,et aussi bien sur,eviter a tous de tourner

en rond tous les soirs^^,parce que faut pas se voiler la face,tu met des events farmer et refarmer,

personne n'est dispo,voila donc moi je suis toujours dessus avec d'autre guildes malheureusement,

je vous attend si ca branche certains,pour y aller c'est tres simple rdv le site de wow,gestion de compte,ect...

si certains on des soucis pour y aller qu'il me demande

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elymyne
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:48 (2009)    Sujet du message: go serveur test!!!^^ Répondre en citant

La file d'attente du serveur test est pleine  Neutral

dober
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:09 (2009)    Sujet du message: go serveur test!!!^^ Répondre en citant

oui y sont bloqué pour le moment j'essayerai de vous dire quand il debloque et s'il le feront,
y en a trop eu d'un coup

dober
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:29 (2009)    Sujet du message: go serveur test!!!^^ Répondre en citant

vous pouvez deja copier vos persos ils viennent de debloquer ca,ils seront en service demain ou apres demain max je pense

dober
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:47 (2009)    Sujet du message: go serveur test!!!^^ Répondre en citant

c'est bon pour tous je pense ce soir ulduar en test pour les dispos^^
pseudo Doober pour moi:p

amnesy
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:37 (2009)    Sujet du message: go serveur test!!!^^ Répondre en citant

Dsl j'ai pas les serv test, je pourrais pas viendre t'embeter :p lol

Skull
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:26 (2009)    Sujet du message: go serveur test!!!^^ Répondre en citant

pas que l'envie m'en manque bien au contraire, je l'ai déja fait, cependant, un peu dégouté, ma copie de personnage avait été lancé dans les premiers jours de disponibilité, et à chaque fois, je me retrouver comme un con car le lendemain, MAJ déployé, serveur de test fermé, ça m'a fait ça pour la 2.4 pour la 3.0.1 donc ça fout les boules ^^

MSN
dober
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:05 (2009)    Sujet du message: go serveur test!!!^^ Répondre en citant

la c'est ouvert depuis une semaine et pour encore un long moment je pense,tous les soirs et apres midi y mettent des nouveaux boss en test,

moi j'ai le patch global depuis longtemps,juste y se met a jour a chaque fois et c'est bon pas de probleme,
juste les copies qui faut refaire a chaque fois mais bon^^

en tous cas c'est magnifique y a rien a dire,et on va en baver croyait moi,

quand je vois les trys du recousu hier soir,7 heal 3 tank en 4.58min,alors

que la plupart le fond en 2min avec 2 tank 2heal j'ai peur^^,

et eux se disent satisfait de la difficulté d'ulduar,

c'est pour ca que je voulai qu'on prenne un peu d'avance comme dit plus haut

amnesy
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:15 (2009)    Sujet du message: go serveur test!!!^^ Répondre en citant

C'est payant se truc je suppose?
Koike j'ai pas besoin de prendre de l'avance vu ke je suis une pgm roxxor Very Happy ptdrrr Rolling Eyes Embarassed

dober
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:07 (2009)    Sujet du message: go serveur test!!!^^ Répondre en citant

non du tout amné c'est gratuit ca fait parti de ton abonnement,
tu as tout ici http://forums.wow-europe.com/board.html?forumId=11217
et en particulier la http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=5E97245DAE3B454BD7AAD02… copier ton perso du live au ptr et telechargé le serveur test^^

amnesy
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:21 (2009)    Sujet du message: go serveur test!!!^^ Répondre en citant

oki mici mon ti dober :p

amnesy
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:21 (2009)    Sujet du message: go serveur test!!!^^ Répondre en citant

!!!! y'a ke des serv pvp o_O c'est koi cte merde...

dober
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:36 (2009)    Sujet du message: go serveur test!!!^^ Répondre en citant

oui la y sont mit que des pvp^^,moi j'y vais juste pour preparer mon perso au nouveau talent sur mannequin,et bien sur ulduar,sinon c'est boucherie partout,y camp meme les cims^^

amnesy
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 06:30 (2009)    Sujet du message: go serveur test!!!^^ Répondre en citant

Bon ben dsl mais tu m'y verras po alors :p lol

dober
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 09:55 (2009)    Sujet du message: go serveur test!!!^^ Répondre en citant

dober a écrit:
la c'est ouvert depuis une semaine et pour encore un long moment je pense,tous les soirs et apres midi y mettent des nouveaux boss en test,
moi j'ai le patch global depuis longtemps,juste y se met a jour a chaque fois et c'est bon pas de probleme,
juste les copies qui faut refaire a chaque fois mais bon^^

en tous cas c'est magnifique y a rien a dire,et on va en baver croyait moi,

quand je vois les trys du recousu hier soir,7 heal 3 tank en 4.58min,alors

que la plupart le fond en 2min avec 2 tank 2heal j'ai peur^^,

et eux se disent satisfait de la difficulté d'ulduar,

c'est pour ca que je voulai qu'on prenne un peu d'avance comme dit plus haut

je dépoussiere un peu c'est plus que jamais d'actualité pour moi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: go serveur test!!!^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006