Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: War spé protect lvl 80 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Absølut Index du Forum -> Privé -> Candidature traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
økisawa
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:46 (2009)    Sujet du message: War spé protect lvl 80 Répondre en citant

Bonjour a tous .

Voila je viens postuler chez " Absølut " car je cherche une guilde de PVE HL ainsi ou le roster war def n'est pas full aparament donc je viens tenter ma chance Very Happy

Infos perso in-game :

Nom du perso : Okisawa
Classe : guerrier
Level : 80
Race : Orc
Temps joué a se lvl : 15 jours , 8 heure

Infos perso IRL :

Prénom : Mathieu
Lieu : belgique
Disponibiliter : 3 soirs semaine ( a voir lequelle ainsi que le wéekend mes si inprévu vous serez prévenu bien sûr )

Expérience de jeu :

A bc j'étais déja spé protect et j'ai tank tous bc sauf sunwell ou je n'es pas eu l'occasion d'allé =(
Je ne joue pas principalement a d'autre MORPG ...
A wotlk : J'ai déja clean ( Os 10-25 , Naxx 10 , Naxx 25 je n'es pas eu l'occasion de tous faire encore . Ont va dire 3 ailes ( dk , araignée , peste ) . )

Mon stuff tank n'es pas encore très bien car j'ai resper il y a peine 1 semaine mes je connais très bien la spé donc il n'y pas trop de souci de se coté Very Happy

Mon stuff et mon templates :

Voici celui de mon stuff def : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Okisawa
Voici celui de mon template en spé def : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Okisawa

Ps : je peux dire que mon stuff tank se n'est pas encore trop sa car avant de resper tank j'étais en spé fury ou la je possède un tres bon stuff ... je préfère le dire

Mes attentes :

Je pense pouvoir apporter a la guilde " Absølut " un soutien de tank en plus ainsi de quelq'un de super agréable LOL Smile

Je pense ke la guilde " Absølut " pourra m'apporté d'avancer dans le PVE de wotlk ainsi que de m'aider dans ma période de tank

Questions pièges :

Pk cette classe ? Parce que j'aime bien la joué et je trouve que je la gère assez bien Pk cette race ?

Pk cette race ? parce que j'aime les orc tous simplement Very Happy

Description irl : Mathieu
                       Belge
                       Etudiant
                       17 ans 
                       Ce que j'aime faire : Sortir entre ami(e)s , passé du temps avec mon entourage , joué a wow , déconner de temps en temps ^^ .

Voila j'espère que ma postulation vous plaira Smile

Bon jeu a tous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poutch
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:36 (2009)    Sujet du message: War spé protect lvl 80 Répondre en citant

Candidature acceptée , Bienvenu  Very Happy

Skull
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:08 (2009)    Sujet du message: War spé protect lvl 80 Répondre en citant

+1 aussi ça manque les wawa,
en plus un belge on va se marrer Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2016)    Sujet du message: War spé protect lvl 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Absølut Index du Forum -> Privé -> Candidature traité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006