Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ulduar la fuite video? +post bleu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Absølut -> Vidéo and Boîte à délire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dober
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:13 (2009)    Sujet du message: ulduar la fuite video? +post bleu Répondre en citant

Le nouveau donjon Ulduar
Ulduar est le donjon que tous les hardcores attendent. Il offrira un instance raid 10 et une instance raid 25

Citation:
Ulduar sera sur le PTR dans le futur, mais nous ferons un contrôle très serré sur ce que nous voulons testé à un moment donné. Ulduar ne sera pas disponible de façon permanente comme Naxxramas l'était pendant la béta. Nous rendrons accessible la zone et la rencontre si nous souhaitons tester quelque chose, sinon la zone ne sera pas disponible.

Ceci étant dit, il y aura BEAUCOUP de rencontres à tester aussi bien en mode 10 que 25. Il y aura aussi beaucoup de "modes hard" et de hauts faits à tester. Nous prévoyons d'avoir des "modes hard" pour la plupart des rencontres qui permettront aux raids d'accroître le challenge et les récompenses quand ils seront prêts.

Nous sommes vraiment satisfaits de la façon dont Sartharion et ses drakes fonctionnent et nous étendrons l'idée dans Ulduar et les futurs raids.Les récompenses pour compléter les modes hard ne seront pas seulement des points supplémentaires de hauts faits ou des titres ou montures mais des récompenses améliorées et additionnelles.

Citation:

Je pense pouvoir affirmer sans me tromper que Ulduar sera plus difficile globalement que Naxxramas, même sans les mode hard. Nous sommes toujours en train de travailler sur la difficulté (il y aura des rencontres optionnelles qui seront seulement créées sous une forme "mode hard"), mais un raid qui a fait Naxxramas, Malygos et Sartharion et obtenu les objets de ces rencontres devrait être bien préparé pour Ulduar.

Non seulement l'équipement du raid s'est amélioré mais les joueurs ont acquis une certaine expérience de raid. Nous avons également une image plus précise de ce que les guildes sont capables de faire en terme de soin, dégât et tanking par rapport au lancement de WotLK. Si Naxxramas était une introduction au raiding pour une classe de joueurs qui n'avait jamais raidé auparavant, imaginez que Ulduar est le niveau d'une classe de 2ème année.

Je ne pense pas que nous aillons à nous inquiéter au sujet des hauts faits qui spoileraient les rencontres de Ulduar. Voir les textes des hauts faits avant la rencontre d'un boss est comme voir une pièce d'un très large puzzle. Bien sûr c'est une aide mais ce n'est rien sans voir le contexte de la rencontre dans sa totalité. Je m'attends aussi à ce que les hauts faits soient testés très tardivement sur les serveurs de test. Les implémenter est l'une des dernières parties dans le plan de développement.

Citation:

Notre équipe de développement est activement au travail sur Ulduar actuellement. Cela va être "énorme". Pour ceux qui recherche à aller plus loin que Naxxramas, cela va être votre endroit.

Pour ceux qui recherche plus de challenge au niveau du contenu qu'ils en ont vu jusqu'à présent sur WotLK, Ulduar vous tend les bras.Après le dernier patch majeur de Burning Crusade, le plan était d'espacer les sorties de nouveaux raid-donjons afin qu'il n'y ait plus de périodes écrasantes avec de nombreuses instances sorties en même temps avec des tunings imparfaits (ce qui était le cas au lancement de Burning Crusade).

Nous ne voulons également plus de longues périodes pendant lesquelles aucun contenu nouveau de raid ne soit ajouté comme ce fut le cas après le lancement de Burning Crusade. J'ai confiance dans le fait que les joueurs trouveront un nombre raisonnable de challenges et de contenus avec le patch 3.1 et dans chaque patch majeur qui suivront dans Wrath of the Lich King.La progression en raid a toujours été très linéaire dans ce jeu. C'est le design qui veut ça.

L'idée est d'avoir une progression clair en fonction de la façon dont vous avez choisi de passer votre temps : instances 5, 10, 25 ou PvP.Cela prend beaucoup de temps pour concevoir un nouveau donjon, rien qu'en considérant le artwork. Dans un nouveau donjon raid, l'idée est d'offrir de nouveaux et plus difficiles challenges, qui offriront naturellement des meilleurs objets.

Cela décrit la philosophie du design linéaire.Pour ceux qui se posent des questions au niveau du challenge, je parie qu'une guilde moyenne ne pourra pas vider Ulduar rapidement. Je suppose que cela prendra des semaines pour une guilde moyenne.Nous avons une vision très claire de ce qui va être intégré dans les prochains patchs.

Le 3.1 sera un gros patch avec beaucoup de nouveaux contenus et beaucoup de mises à jour et de fixs. Mais nous avons également une bonne idée de ce que sera le 3.2.Il y aura peut être des nouvelles récompenses des vendeurs de badges mais pas de longues listes de nouveaux équipements à la manière des badges de Sunwell.De nombreux hauts faits vont être ajoutés et pas seulement ceux associés à Ulduar.

Cette vidéo a été tournée sur un serveur privé et présente une instance non terminée. D'après l'auteur il s'agirait d'Ulduar, ce qui est certainement confirmé par la rapidité avec laquelle Blizzard a enlevé la version originale.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amnesy
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 08:00 (2009)    Sujet du message: ulduar la fuite video? +post bleu Répondre en citant

Niveau deco, je m'attendais a plus "impressionnant" :s certes ce n'ai pas fini et de tte facon ca plaira forcement a certain et pas a d'autre.
J'aime beaucoup le passage forêt.

Tiens d'ailleur! Ca me rappele un truc! Les ouï-dire sur "projet karazan" ils on laissé tombé le truc ou bien? Si oui, dommage :'( j'adorais le concepte manoir/chateau :')

"Ceci étant dit, il y aura BEAUCOUP de rencontres à tester aussi bien en mode 10 que 25. Il y aura aussi beaucoup de "modes hard""
Beaucoup?!?! OWI NEED tous pleins de raids!!!! Very Happy

"Il y aura peut être des nouvelles récompenses des vendeurs de badges mais pas de longues listes de nouveaux équipements à la manière des badges de Sunwell"

Need aussi des crafts! :'( parce que la franchement... ca ressemble a rien :ss

Skull
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:11 (2009)    Sujet du message: ulduar la fuite video? +post bleu Répondre en citant

vivement, niveau déco ça me va,
au niveau des possibilités de combat, rien que les thrash, Ulduar ça fait penser à Vrykul et nain de fer, terrestre et donc humanoïde (marre de combattre des morts vivants)=> retour des crowd control, enfin peut être on va revoir du sheep ou des succube en instance
en effet, rappelez vous le donjon de la tempête, personnellement ça reste mon instance de raid préférée pour la bonne et simple raison que :
-les trash n'était pas nombreux mais super méga-chiant => imaginez une compos de raid incapable de sheep certain mobs très chiant=>wipe
dans la salle de void et ses trash imaginez vous affrontez les mo'arg sans deux démo pour les bannir=> des morts à chaque pack Smile
-Jamais connu de combat aussi épique que le combat contre Kael'thas, j'en ai presque chialé Wink la bonne époque ou il nous fallait vraiment travailler inteligemment sur les boss et se préparer dur même si TK n'est qu'un exemple parmi les autres instances de raid BC que je trouve très réeussi,

par pitié Blibli, stop les trash a l'aoe, rien de plus soporifique

et je redirai ce que j'ai déja dit à propos des instances pré-BC, maintenant je l'applique à ceux de BC,
il faudrait penser à arréter de gacher le potentiel de vos instances, si on fait des mode héroïque pour les donjons à 5 et maintenant les raids,
on peut très bien l'appliquer aux anciens donjons,
je m'explique : adapté toute les instance HL de niveau 60 et 70 à des niveaux 80
Pourquoi me dirait vous ?
vous ne trouvez pas ça dommage d'avoir travaillé à autant d'instance et de les oublier ?
il serait simple de mettre les trash à 10niveaux de plus et de remonter la force des boss
"ouin ouin mais après faudrait que les loot soit adapté au 80.."
c'est si dur ? on change un peu le nom des loot, comme par exemble "lame magus-saignegeule" => "lame magus-saignegeule de héros"
les token, moi j'ai toujours trouver ça con de voir nos clônes partout dans les capitales, bah voila une raison de réadapter les token,
après tout, notre t7 c'est du T3 avec un nouveau skin et deux nouveaux nom (de héros, de vaillance)
et ben voila, on loot des token dans des instance BC en mode appellons le "légendaire", et on obtient un t4,5,6 ajusté en puissance level80, voila qui ouvre un peu de variété de skin, et pourquoi pas de stats, je me plains souvent, Amne pourrait en témoigner, d'avoir trop de hâte sur mon stuff qui ne correspond pas à mes besoins, et bien voila, certain token aurait certaine chose, d'autre en aurait d'autre....

je crois avoir completement divergé, mais je pense qu'on peut difficilement être contre cette idée d'instance récupérée
ça offrirait une belle variété de raid non ? et permettrait aussi d'aller valider nos hauts faits plus facilement non Wink
ça ferait quoi 8instances HL de BC, 3 de Wotlk, 6 pré-BC(je ne sais pas si on peut encore accèder à Naxx pré-BC)
ça fait un total de 18instances HL ou on irait vraiment se détendre, "tiens qu'est ce qu'on fait ce soir ? ah mais c'est génial on a les choix Smile"

bon j'ai pas arrété de diverger le topic c'été Ulduar, pardonnez moi, je sais je mérite le lapidage ^^

MSN
Heavenly
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:45 (2009)    Sujet du message: ulduar la fuite video? +post bleu Répondre en citant

/ lapide Skull à coup de pavé Smile

amnesy
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:33 (2009)    Sujet du message: ulduar la fuite video? +post bleu Répondre en citant

Bon j'ai trifouillé un peu comme d'ab :p j'ai trouvé un petite video rapide de combat dans les engins, d'ulduar biensur (Y'a un peu de blabla au debut)

http://www.wow-annexe.fr/voirvideoj.php?id=289

Ainsi qu'une video connue, mais je l'a met parck je la trouve jolie:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=4239…

Skull
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:21 (2009)    Sujet du message: ulduar la fuite video? +post bleu Répondre en citant

Heavenly a écrit:

/ lapide Skull à coup de pavé Smile
/me esquive

MSN
amnesy
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:15 (2009)    Sujet du message: ulduar la fuite video? +post bleu Répondre en citant

Bon on va encore etre les derniers serveur a etre mis en ligne :'(
Ben je file sous la douche en attendant vala Sad

Skull
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:48 (2009)    Sujet du message: ulduar la fuite video? +post bleu Répondre en citant

15h47 et toujours pas ouvert grrr, moi qui prenait ma pause 

MSN
amnesy
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:00 (2009)    Sujet du message: ulduar la fuite video? +post bleu Répondre en citant

Mdr Very Happy
Ca commence a se debloquer, mais tjs po ulda Sad

Skull
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:07 (2009)    Sujet du message: ulduar la fuite video? +post bleu Répondre en citant

evidemment, j'été sur Krasus qui avait tout les soucis du monde et fermer tout le temps, et maintenant il est parmi les premiers ouvert... >_<
maudit Very Happy

MSN
amnesy
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:13 (2009)    Sujet du message: ulduar la fuite video? +post bleu Répondre en citant

C'est up! gooooooooooooooooooooooooooo! Very Happy lol

Dernière édition par amnesy le Jeu 16 Avr - 02:01 (2009); édité 1 fois
Skull
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:21 (2009)    Sujet du message: ulduar la fuite video? +post bleu Répondre en citant

elle été bien cette première soirée de 3.1 hein :p
/me maudit Blizzard et leur serveur en mousse

MSN
amnesy
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 02:01 (2009)    Sujet du message: ulduar la fuite video? +post bleu Répondre en citant

j'avoue ^^ lol

Zerkk
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:45 (2009)    Sujet du message: ulduar la fuite video? +post bleu Répondre en citant

C'étais prévisible xD
Puis c'est connu ! Patch Day No Play !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2016)    Sujet du message: ulduar la fuite video? +post bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Absølut -> Vidéo and Boîte à délire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006