Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Skull, un Warlock pas comme les autres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Espace membres Absølut -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skull
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:49 (2009)    Sujet du message: Skull, un Warlock pas comme les autres Répondre en citant

je ne m'etais encore jamais présenté sur les forums d'absølut,
grosse erreur je vous l'accorde mais qui est donc Skull ?
à vrai dire on s'en fou :p c'est d'ailleurs pour ça que je vais raconter ma vie Smile

Skull est dans World of Warcraft un Warlock destructeur, un maître du feu et de l'ombre

Skull dans la vie, se nomme Benjamin, qu'on apelle aussi Benj ou Ben
il a 20ans, aime parler de lui a la troisième personne,
il est passionnée d'audiovisuel et particulièrement du son ! "le son qui fait sens"
il prépare actuellement un BTS audiovisuel options métiers du son(cela va de soit :p)
il est aussi musicien et compositeur, en effet, il joue de la guitare, de la basse et pratique la MAO à très haut niveau Wink
il écoute toute la musique qui lui rentre dans l'oreille et est quelqu'un de très ecléctique musicalement parlant
bien que ses domaine musicaux préféré reste l'éléctro en tout genre, le metal dans tout les sous genres et particulierement le Thrash Metal
(grand fan de Slayer,Exodus,Kreator,Destruction(bah tiens)) aussi ecoute beaucoup de musique "classique" ce qui le détend ou l'excite beaucoup !

qu'est ce qu'il pourrait encore dire ?
ah oué ! je suis Nordiste, "ben oué deuch'nord quo !"
je vis entre Roubaix et Douai ou je switch tout les week end pour encore quelque temps Smile
hop la une petite photo =>[img=http://img4.imageshack.us/img4/2384/dsc00001ve8.th.jpg]

bon allez hop ça suffit
Bis Bald

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amnesy
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 08:16 (2009)    Sujet du message: Skull, un Warlock pas comme les autres Répondre en citant

Elles craignent tes lunettes!!!! Mouahahahaha Very Happy (tu l'a bien cherché celle la tiens mdr)

P.S: c'est quoi une "MAO"? Je connais po du tout

dober
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 09:40 (2009)    Sujet du message: Skull, un Warlock pas comme les autres Répondre en citant

skull what else?:p

Skull
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:30 (2009)    Sujet du message: Skull, un Warlock pas comme les autres Répondre en citant

MAO : Musique assisté par ordinnateur Wink

et mes lunettes sont des rayban :p indémodable pas des vielles fausse prada :p

MSN
Zalera
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:00 (2009)    Sujet du message: Skull, un Warlock pas comme les autres Répondre en citant

je comprend pourquoi je t'aime bien skull METAL powaaa XD ^^ ta petite elfe de sang Zalera Razz

Skull
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: Skull, un Warlock pas comme les autres Répondre en citant

cochonne

MSN
Antheous
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:13 (2009)    Sujet du message: Skull, un Warlock pas comme les autres Répondre en citant

L'Electro enfin un adepte ... le Métal aussi mais un peu moins mais bon, dans mon jeune temps j'écoutais en boucle Moltey cue, Iron Maiden, le vrai ACDC, j'en passe :-)

Pour l'Electro avec un grand "E", j'ai passé ma tendre puberté avec Kraftwerk, Snowy Red, Anne Clark (ok un peu plus new wave), et d'autres joyeusetés ...

Sinon à titre informatif, le meilleur dj en Electro est belge et se nomme DJ Stefen avec la paire d'anversois Two Many DJ / Soul Wax, ils forment le trio de fou en Europe/Chicago et Tokyo en matière de dancefloor un peu plus branché ...

L'audio visuel ... tiens donc on a pas mal de points en commun puisque j'ai fait mes études en journalisme axée sur le cadrage, montage et post production et qu'à l'heure actuel je bosse de temps en temps pour une boîte de location en sonorisation qui a son siège social en Belgique -> AED RENT

MSN
Skull
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:49 (2009)    Sujet du message: Skull, un Warlock pas comme les autres Répondre en citant

intéressant Wink
le domaine audiovisuel est bien développé en Belgique d'après certaines connaissances qui y ont bossé,
pour le moment je suis resté en France, particulierement pour des petits jobs ou stage chez FR3 Lille(filières prod)
et aussi au studio national du Fresnoy, mais j'irait bien faire un tour a la RTBF quand j'aurai  passé mon BTS,

MSN
amnesy
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 06:09 (2009)    Sujet du message: Skull, un Warlock pas comme les autres Répondre en citant

FR3, comment il se la pete! Very Happy hihihihi :pp

blueless
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:45 (2009)    Sujet du message: Skull, un Warlock pas comme les autres Répondre en citant

MDR  Amné FR3 il manque que le petit logo des années 90 et tout y est, j'adore^^

Skull
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:03 (2009)    Sujet du message: Skull, un Warlock pas comme les autres Répondre en citant

rigole pas tu sais que leur club d'equipe de foot s'appelle encore l'ORTF,

et tu sais Amne, FR3, il n'y a pas de quoi se la péter il recrute des intermittents a la pelle,

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2016)    Sujet du message: Skull, un Warlock pas comme les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Espace membres Absølut -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006