Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: wowwebstat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dober
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:38 (2009)    Sujet du message: wowwebstat Répondre en citant

je pense que c'est interresant donc je mettrai les stats a chaque raids auxquels je participe,
si d'autre veulent le faire quand je suis pas la,je peux creer un tuto rapide c'est pas bien compliquer,

j'ai fais un test rapide je mets le lien pour montrer a quoi ca ressemble si certains connaissent pas,apparement ma machine supportent ca a pas l'air trop gourmand,
je peux aussi expliquer les avantages et comment le faire parler^^,

et eventuellement faire des debriefings ecrit des problemes,manques ect... Okay

http://wowwebstats.com/iy3ymt6xkih6q

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amnesy
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 02:26 (2009)    Sujet du message: wowwebstat Répondre en citant

Mon souci c'est que je ne sais pas comment transferer les donner, du jeu a wowwebstats :s

(au passage j'ai pris recount, et il garde en memoire mnt)

dober
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:22 (2009)    Sujet du message: wowwebstat Répondre en citant

pour transferer y te faut java obligatoirement tu le trouveras sur telecharger.com,clubic ect...
si tu ne l'as pas,

ensuite tu va sur wowwebstat,tu te log,en haut de la page tu click et tu telecharge
le start wws client,c'est ou un lien a coté de help et forum en haut,c'est ecrit engine ou client,
ca a la forme de 2 polies d'engrenages ou alors c'est un gros carré jaune pareil avec les polies et ecrit start wws client,

une fois ca telecharger et java,tu n'as plu qu' a ouvrir le lien sur ton pc a l'endroit ou tu l'as placée,
a configuration tu mets ton log et ton pass en bas tu coches archive and delete logs after upload
pour pas saturé ton pc,

apres tu va dans upload report >combatlog>add a combatlog
la tu va dans ton fichier world of warcraft >logs et tu va trouver ton fichier combatlog
tu le selectionnes et tu click host report et c'est fini^^

tu retrouveras tous tes reports en te logant a wowwebsats>my report

amnesy
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 03:12 (2009)    Sujet du message: wowwebstat Répondre en citant

Ah ouki ben normal ke je pouvais rien faire, j'ai pas java truc lol
Mici en tout cas, je vais potasser la-dessus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2016)    Sujet du message: wowwebstat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006