Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: skin t8 en video!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Absølut -> Vidéo and Boîte à délire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dober
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:20 (2009)    Sujet du message: skin t8 en video!! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
behemøth
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:45 (2009)    Sujet du message: skin t8 en video!! Répondre en citant

il dechire les skin du demo mdr comme toute les classes

Elymyne
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:50 (2009)    Sujet du message: skin t8 en video!! Répondre en citant

Le skin voleur est tout simplement ULTRA LAID, je lavais déjà vu en photo, la vidéo ne fait que confirmer mon envie de gerber.  Mr. Green

amnesy
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:43 (2009)    Sujet du message: skin t8 en video!! Répondre en citant

Perso j'aime pas du tout..... Priest passe encore, mais limite... Ca vaudra jamais les skin t5/t6...
J'avoue le casque rogue est... comment dire... special :s lol par contre les effet sur epau son pas mal.

Par contre je pige pas trop le truc des couleurs la :s (DK 4 couleur diff, hunt 4 oci alors ke mago en a ke 3 par exemple o_O)

behemøth
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:41 (2009)    Sujet du message: skin t8 en video!! Répondre en citant

arf personne n'est du meme avis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: skin t8 en video!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Absølut -> Vidéo and Boîte à délire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006